Bannière de la catégorie "Hurlements"
Hurlements

Hurlements

La louve court, d’un trot rapide et régulier qu’elle maintient depuis des heures. Les bois défilent autour d’elle, arbres, feuilles, racines, fougères, sentes aux odeurs de gibier, arbres encore. L’air est frais, empli de senteurs d’automne et de celles d’une autre meute. La louve s’arrête, indécise. Elle flaire l’air chargé et pousse un long hurlement.

Loup hurlant

Aujourd’hui, je vais vous parler de la catégorie Hurlements.

Il s’agira ici de ma communication d’auteur. Vous y retrouverez mes actus, mes publications, mais aussi des coulisses du métier (retours sur les salons, les conférences, les Appels à Textes qui m’inspirent), et des actualités liées aux métiers de l’écriture et de l’édition.

Là aussi, je vais m’efforcer de faire des articles courts. Et cette catégorie sera probablement moins fournie que les autres parce que les hurlements, ça s’utilise avec parcimonie (et surtout parce que je n’aurais pas énormément à dire (comme dans cet article, en fait)).

De nombreux auteurs parlent régulièrement et très bien de la chaine du livre, je n’ai pas la sensation d’avoir des choses à ajouter à ce sujet. Mais peut-être que je changerais d’avis avec le temps, où si j’ai des demandes dans ce sens. Et peut-être qu’un jour, j’aurais des choses à partager sur l’édition, les festivals, voir un processus d’auto-édition.

N’hésitez pas non plus à me dire en commentaire s’il y a des sujets que vous souhaitez que je traite. 😉

Loup gris qui trotte

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. La louve se détourne dans un coup de queue impatient et reprend sa course. Des heures d’errances l’attendent encore, elle vous en parlera la semaine prochaine pour clôturer cette présentation des changements à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.