Quoi de neuf pour Mars du côté de chez Muse ?

LogoDernière actu :

J’ai une super nouvelle ! Mon roman Prison Putsh vient de trouver preneur chez Mix Editions, avec potentiellement les deux tomes suivants. Ce qui veut dire que je vais devoir cravacher dur pour corriger les deux premiers et écrire le troisième dans la foulée ! Vous la sentez, l’année de folie qui se profile ?

LogoEn travail :

Écriture :

La bonne nouvelle, c’est que j’ai enfin repris Jours Rouges la semaine dernière. La mauvaise, c’est qu’une nouvelle de corrections éditoriales (la 8ème) vient de tomber pour Nuits Blanches. Entre ça et le travail de com qui débute, je crois que c’est définitif : le mois de mars est mal parti pour l’écriture !

Corrections :

Là, j’ai été super efficace ! Corrections éditoriales de Nuits Blanches rendues en temps et en heure, Spirite corrigé et soumis en février avec ma co-autrice Karine Rennberg, et les corrections de Triade déjà bien avancées ! Objectif pour mars : boucler les corrections édito et le BAT (bon à tirer) et poursuivre sur Triade !

Brainstorming :

Comme en quasi-permanence, Muse tournicote autour de Triade. Sa lubie du moment : la saison 3. Elle n’a juste pas compris qu’on avait la 2 à réécrire avant…

LogoProchain salon :

Pas de salon prévu pour les semaines à venir. Je vous tiens au courant dès que j’aurais de nouvelles dates !

LogoExtrait :

« — Je rêve où tu te fringues de plus en plus comme moi ?
Le ton sec fit déchanter Aylin. Elle baissa les yeux sur ses habits, indécise.
— J’aime beaucoup ton style. Est-ce un faux-pas dans le bas-Paris ? De s’inspirer de ceux qui nous fascinent ?
Un grognement maussade répondit, puis Fest chevaucha sa moto d’un mouvement souple.
— Au moins, tu finiras pas à poils au premier geste brusque. Grimpe. » Jours Rouges, Fest et Aylin.