Quoi de neuf pour Septembre du côté de chez Muse ?

LogoDernière actu :

Comme annoncé, je propose désormais une newsletter mensuelle pour vous parler de mes activités et de mes avancées. N’hésitez pas à vous y inscrire ici.

LogoEn travail :

Écriture :

Pas d’écriture pour le moment, mais mon petit doigts me dit qu’avec Karine, nous pourrions bientôt travailler sur le tome 3 de notre projet Triade (oui, ça fait une éternité qu’on en parle, non, ce n’est toujours pas prêt d’être disponible).

Corrections :

Ma nouvelle a été envoyée, je repasse donc à temps plein sur les corrections de Freedom Maze. Du moins, jusqu’à ce que je reçoive les corrections éditoriales de son petit frère…

Brainstorming :

C’est sur ce site, mon organisation et mes arts que je brainstorme ces derniers temps. Stay tuned.

LogoProchain salon :

Si le salon est maintenu, je serai aux Imaginales d’Epinal en tant que visiteuse, mi-octobre.

LogoExtrait :

Le message me tire un rire. J’explore un moment la liste infinie d’émoticones à ma disposition, aligne des grimaces de chat, de la sueur, et éclairs et quelques autres dans un semblant de message codé sans grande cohérence. Puis je passe sur Tic Toc et le flow de comptes humoristiques qui remplissent mon mur. Facebook est déjà has-been, dixit Vic. Et Twitter est trop politisé. J’aime avoir raison, pas perdre mon temps dans des débats stériles face des gens qui ne changeront de toute manière pas d’avis.

Freedom Maze, Pierre-Alexandre.