Quoi de neuf pour Juillet du côté de chez Muse ?

LogoDernière actu :

L’été s’annonce comme une période de corrections intensives (oh joie). En effet, j’ai trois textes à des stades éditoriaux différents qui attendent que je les reprenne et les embellisse. Petite correction, grosse correction… il y a un peu de tout, et pas des masses de place pour de la néo-écriture…

LogoEn travail :

Écriture :

La seule écriture que je me permettrai cet été est donc celle de Triade (et encore, il s’agit d’une seconde réécriture). Le tome 1 avance à son rythme, et pour une fois ne me bouffe pas chaque parcelle de neurones disponibles H24. Je remercie infiniment nos personnages pour cet élan de patience et de générosité.

Corrections :

Les corrections de Painful Hunt, le tome 2 de ma série Prison, ont bien avancé malgré un nombre certain de distractions. J’enchainerai immédiatement avec la seconde vague de corrections sur mon tome 1… et je doute d’avoir le temps de faire plus ce mois-ci.

Brainstorming :

Pas trop le temps de brainstormer, mon temps non passé à corriger est occupé par des bêta-lectures pour mes co-autrices d’amour… ainsi qu’une vaine tentative de faire baisser ma Pile à Lire.

LogoProchain salon :

Pas de salon prévu cet été, je vous retrouverai en automne !

LogoExtrait :

« — Je faisais un tour en bécane et je me suis retrouvé dans le quartier. Je sais pas trop pourquoi je me suis arrêté.
Il lève sa bouteille et me répond avec une absolue certitude.
— Parce que t’avais envie d’une bière. »
Painful Hunt, Jason.