Quoi de neuf pour Mai du côté de chez Muse ?

LogoDernière actu :

En corrections depuis le début d’année, la saison 1 de Triade vient de partir chez nos bêta-lectrice ! L’occasion de faire une pause ? C’était sans compter sur nos idiotes de Muses. La réécriture de la saison 2 est donc déjà entamée…

LogoEn travail :

Écriture :

Le camp NaNo d’avril a été l’occasion de remettre un coup de collier sur Jours Rouges, l’interminable projet que j’ai tant de mal à écrire. Si la fin ne se rapproche pas aussi vite que je le voudrais, il a quand même prit 10 000 mots sur le mois. Reste à faire au moins aussi bien en mai !

Corrections :

Avril a permis de boucler les corrections de Triade saison 1, il est donc temps de lancer une nouvelle correction en parallèle de l’écriture. En mai, je vais donc tenter de reprendre Painful Hunt, le tome 2 de ma série Prison.

Brainstorming :

Muse se tient plutôt sage en ce moment, et se contente de me faire miroiter des projets à corriger ou à reprendre. Pourvu que ça dure…

LogoProchain salon :

Du 23 au 26 mai, je serais à Epinal pour les Imaginales ! Mode 100% touriste cette année, donc si vous souhaitez récupérer un exemplaire dédicacé de Nuits Blanches, je vous invite à me contacter en message privé pour le commander.

LogoExtrait :

« Un grondement sourd, comme un roulement de tonnerre lui fit cligner des yeux. Qu’est-ce que… Fest se redressa, assez pour regarder autour d’elle. Maintenant qu’elle y faisait attention, elle entendait des petits sons secs au loin, comme des coups de feu. La voix de Tiboum vibra à côté d’elle, basse et incrédule.
— C’est le QG. Ça vient du QG, y a de la fumée, regarde ! »
Jours Rouges, Fest.