Quoi de neuf pour Mai du côté de chez Muse ?

LogoDernière actu :

Surprenant (ou pas), mes vacances sans écriture se sont transformées en vacances sans corrections. Du coup, j’ai… écrit un roman à 4 mains en 1 mois ? Tout est la faute de Karine Rennberg, je vous jure.

LogoEn travail :

Écriture :

Et donc, après avoir carburé comme jamais sur le tome 1, nous voilà en train d’écrire le tome 2 de Triade. Après trois versions foireuses réparties sur les 4 dernières années, nous avons enfin l’impression d’aller quelque part. J’avoue que c’est assez rassurant.

Corrections :

Il est donc prévu que j’interrompe ma période d’écriture frénétique d’ici mi-mai pour entreprendre la réécriture de Freedom Maze. J’attends pour cela les deux alphas qui vont me permettre d’y voir un peu plus clair sur les gros axes de re-travail (parce qu’il y a du taf).

Brainstorming :

Un peu à côté de l’écriture proprement dite, je travaille en ce moment a améliorer mes routines, mon organisation et mes rapports aux réseaux sociaux afin de gagner en sérénité et d’avoir moins l’impression de courir après le temps. C’est donc parti pour quelques semaines d’essai de désintox/recentrage de mes comptes Instagram et Twitter.

LogoProchain salon :

LogoExtrait :

— Tu sais ce que ça veut dire.
— Oui. Mais…. ce que je t’ai dit la dernière fois ne change pas.
Que je peux demander de l’aide. On voit comment ça a fini. C’est… un mauvais plan. Je détourne les yeux. Je ne peux pas le regarder en face et lui dire que je ne le ferais plus. Je ne peux pas lui dire tout court.

Triade 2, Paul