Romans publiés

Couverture du roman "Nuits Blanches" de l'autrice Ophélie Hervet. Editions Reines de coeur.Nuits Blanches

Éditions Reines de Cœur, mars 2019
Lien à venir

Dans les bas quartiers d’un Paris futuriste, Aurore chine dans les déchetteries à ciel ouvert le moindre bout de métal. La jeune femme, réputée pour ses qualités de mécanicienne-prothésiste, travaille dans l’atelier de son père récemment décédé.
Recrutée par un hôpital aux pratiques peu scrupuleuses, la mécanicienne est heureuse de sortir de son quotidien précaire. Mais elle déchante rapidement lorsqu’un gang la menace afin d’obtenir des informations sur Marc, le directeur de l’établissement.

À la recherche d’indices, Aurore se rapproche d’Iris, la chirurgienne chargée de sa supervision. La jeune femme est rapidement troublée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa supérieure.

Au cœur de cette lutte de pouvoirs jalonnée de violents trafics, Aurore se retrouve tiraillée entre les menaces à l’encontre de ses proches et un potentiel amour qui s’offre à elle…

Elle détailla le type, le cœur battant à toute allure. Pas un Loup d’acier. Il ne portait ni tenue de cuir caractéristique ni prothèse visible. Cela n’empêchait pas son allure générale de hurler « membre de gang ». Il écarta un pan de sa veste, dévoilant le manche d’un long couteau de chasse, complété du coup de poing américain qui ceignait ses doigts.