Bannière de la catégorie "Hurlements"
Coulisses, Hurlements

En vacances à Épinal

Salut tout le monde ! Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas eu d’article travaillé cette semaine et il n’y aura pas plus la semaine prochaine, la faute à ma semaine de vacances à Épinal. Au programme : tourisme, écriture, photographie, brainstorming avec mes co-autrices d’amour et surtout : les Imaginales de jeudi à dimanche !

Affiche du festibval des Imaginales 2019

Voilà quatre ans que je participe à ce festival exceptionnel qui se tient dans un parc au bord de la Moselle. J’y retrouve des dizaines d’amis auteurs et autrices, j’en reviens avec une valise de nouveaux livres dédicacés, trois tonnes d’enthousiasme et de motivation, des idées géniales, des solutions à mes problèmes de plots, des heures de souvenirs de discussions tordues comme seuls les artistes peuvent en avoir, et quelques kilos en plus. Et chaque année, une expérience différente : les soirées au Bougnat, le speed dating, le match d’écriture, les soirées contes, la présence derrière un stand…

Au programme pour 2019 : quelques jours de tourisme et d’écriture avant le lancement du festival.

Restez câblés sur Instagram et Twitter avec le hashtag #Imaginales2019, la louve errante continuera à live-twitter les conférences et a prévu son appareil photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.