Bannière de la catégorie "Hurlements"
Actualités, Hurlements

Une nouvelle publication en vue !

J’écris aujourd’hui pour vous annoncer une super nouvelle ! À quelques semaines de la parution de mon premier roman, je viens de recevoir un nouveau mail d’acceptation !

On en revient à mes premières amours car ce n’est pas une romance F/F mais bien un texte M/M, le premier de ma série « Prison », qui a été accepté par Mix Editions. Cerise sur le gâteau, les tomes 2 et 3 sont théoriquement acceptés dans la foulée et seront publiés à suivre.

Homme barbu et tatoué aggripé à un grillage.
Par Claudio_Scott sur Pixabay

Ce texte, c’est un peu mon roman chouchou, celui auquel je ne m’attendais pas et qui s’est écrit avec une facilité déconcertante. Cela rend sa publication d’autant plus précieuse, car je n’aurais pas supporté qu’il reste dans les cartons.

Bon, qui dit « publication » dit « corrections éditoriales ». Attrape sa Muse par la peau du cou et ligote devant l’ordi. J’ai déjà dit que je détestais les corrections ? Ah ? Oui ? Vous êtes sûrs ?

Et bien entendu, il me faut maintenant reprendre le tome 2, Painful Hunt. Un cross-over consacré à l’un des matons de la prison, sur lequel il y a encore beaucoup de travail. Puis écrire le 3 dans la foulée. Le tout en terminant (enfin) d’écrire la suite de Nuits Blanches. Vous le sentez venir, le gros bouleversement de mon planning de l’année ? Parce que moi, oui. Bon, c’est pas comme si c’était une surprise, hein. Moi et les plannings… ça aussi c’est une grande histoire d’amour.

2 réflexions au sujet de “Une nouvelle publication en vue !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.