Bannière de la catégorie "Hurlements"
Actualités, Hurlements

Nuits Blanches

Il est enfin là ! Mon premier roman, Nuits Blanches, est enfin disponible depuis ce matin aux éditions Reines de coeur !

Couverture du roman "Nuits Blanches" de l'autrice Ophélie Hervet. Editions Reines de coeur.

Dans les bas quartiers d’un Paris futuriste, Aurore chine dans les déchetteries à ciel ouvert le moindre bout de métal. La jeune femme, réputée pour ses qualités de mécanicienne-prothésiste, travaille dans l’atelier de son père récemment décédé.
Recrutée par un hôpital aux pratiques peu scrupuleuses, la mécanicienne est heureuse de sortir de son quotidien précaire. Mais elle déchante rapidement lorsqu’un gang la menace afin d’obtenir des informations sur Marc, le directeur de l’établissement.
À la recherche d’indices, Aurore se rapproche d’Iris, la chirurgienne chargée de sa supervision. La jeune femme est rapidement troublée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa supérieure.
Au cœur de cette lutte de pouvoirs jalonnée de violents trafics, Aurore se retrouve tiraillée entre les menaces à l’encontre de ses proches et un potentiel amour qui s’offre à elle…

Disponible en E-book et en papier sur le site de la maison d’édition, ainsi que sur tous les sites de vente en ligne, vous pouvez également me le précommander en m’envoyant un message privé si vous vous rendez aux Imaginales (je n’aurai pas de stand, j’emporterai donc uniquement les exemplaires réservés).

Après une écriture difficile, ce roman a été retravaillé avec l’aide précieuse d’impitoyables correctrices. Je remercie infiniment Reines de Coeur de m’avoir fait confiance et d’avoir offert à ce texte un retravail exigeant, une superbe couverture et une existence publique qui débute seulement aujourd’hui. Il est désormais entre les mains des lectrices et des lecteurs, j’espère qu’il leur plaira !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.