Petit article pour vous annoncer une grande nouvelle ! Mon roman Nuits Blanches vient d’être accepté par la maison d’édition Reines de coeur. Ce sera mon premier roman à paraître !
Le texte en question : Nuits Blanches. Un défi, cette romance lesbienne, pour moi qui ne me risque que si rarement à écrire des femmes. Et pourtant, dernier roman écrit, premier roman fini de corriger et acceptation dans la foulée après seulement deux mois d’attente !
La maison d’éditions Reines de coeur m’a envoyé un mail bourré d’enthousiasme, et quelques échanges ont suffit à conforter mon coup de coeur pour cette toute petite maison d’édition qui n’a que deux ans d’existence. Négociations, discussions, ouverture… je me suis très vite sentie acceptée dans leur équipe. Me reste à réaliser une première passe de corrections (et oui, encore des corrections) pour accentuer une tension trop faible dans la première partie, en espérant une sortie pour Noël prochain.
Et déjà, la conversation s’oriente vers un Tome 2 qui mettrait une nouvelle fois les femmes à l’honneur tout en explorant un peu plus la dynamique étrange et magnifique du gang des si fascinants Loups d’aciers. Mais d’abord, corrigeons. Celui-ci et les autres. Pour que cette aventure qui s’ouvre ne reste pas unique. Ce serait tout de même dommage de les laisser dormir dans leurs tiroirs, non ?
Et sur cette grande nouvelle qui fait pour moi office de cadeau, je vous souhaite à tous un magnifique Noël 2017 !