Actualités, Hurlements

Le bilan du milieu

Nous voilà (déjà) arrivés en juillet. Même si je n’ai pas de déplacement de prévu pour les vacances, j’ai décidé de mettre ce blog en pause pour l’été. Avant de vous abandonner pour quelques semaines, je vous propose mon traditionnel bilan de milieu d’année !

Tout d’abord, je commence sur une excellente nouvelle qui vient tout juste de tomber. Avec Karine Rennberg, nous avons signé « Spirite« , notre premier roman à quatre mains chez Mixed Editions !

Si je compte ma trilogie sur la prison (en réalité, je n’ai signé que le premier tome, mais j’ai un accord de principe sur les deux suivants alors on va croiser les doigts pour qu’ils soient acceptés), il s’agit donc de mon 5ème roman à paraître ! J’avoue que j’ai un mal fou à réaliser (passer de 2 à 5 d’un seul coup n’aide pas).

Il faudra un peu de patience pour découvrir tous ces romans. Nous n’avons pas encore de date pour la sortie de « Spirite » et le premier tome de la trilogie (nom de code « Prison« ) est prévu pour avril 2020.

Cela n’empêche pas « Prison » d’occuper une bonne partie de mon temps depuis le début de l’année. Le tome 2 a en effet été corrigé au printemps, il est actuellement en attente de bêta-lectures. Et mon projet prioritaire de l’été est la correction éditoriale du tome 1. Restera ensuite à écrire le 3, ce qui est prévu cet automne.

Au milieu de tout cela, il me faudra caser les corrections éditoriales de « Spirite » et les corrections pré-soumission de « Jours Rouges« , la suite de mon premier roman paru chez Reines de Cœur. Autant dire que je ne suis pas prête de m’attaquer à un nouveau projet. J’ai déjà dit que je haïssais les corrections ?

Jeune femme sur un balcon avec vue sur la mer.
Image par silviarita de Pixabay

Sur ce, je vous souhaite un bel été ensoleillé et de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir ! Que votre Muse se gorge de soleil et propulse vos doigts sur le clavier avec un verre de rosé à portée de main (ou une bière, un thé glacé ou un jus d’abricot) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.