Vieux livres sur une étagère.
Archives

J’ai craqué…

Bon bah voilà… ça n’aura pas duré longtemps, j’ai craqué. Un nouveau récit sur l’univers de Valone est en route. Combien de pages ? Cinq… pour le moment.

Va-t-il s’écrire à la même vitesse que le précédent? Il est probable que non. Tout d’abord parce que j’y ai réfléchi moins longtemps avant de me lancer. L’histoire est donc bien moins claire et précise dans ma tête que ne l’était celle du Fils de l’Ange lorsque j’ai commencé son écriture… Parce que ce récit va être légèrement plus complexe, un peu plus sombre aussi. Il sera donc sans doute plus difficile à écrire, mais je vais faire tout mon possible pour rester dans le bon ton tout au long de l’histoire.

De quoi parle-t-il ? De Valone. De qui? Vous allez retrouver certains des personnages du Fils de l’Ange. D’autres vont disparaître, et plein de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Je ne vous dirais pas qui reste, ça, c’est une surprise !

Le titre ? J’ai mon idée, mais rien de définitif… de toute manière, ça aussi c’est une surprise… pour le moment.

A bientôt pour de nouvelles aventures en terre de Valone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.