Actualités

Anthologie Flammèche : Blessures

Une parution un peu particulière pour moi, car les fonds récupérés par la vente de cette anthologie dirigée par les éditions Flammèche seront reversés à l’association « Le refuge » qui aide et recueille des jeunes LGBT en difficultés.

J’ai lu plusieurs des nouvelles de cette anthologie, car il y a quelques grenouilles au sommaire, mais pas toutes. Je ne peux donc pas vous donner un avis général. Mais celles que j’ai lu étaient vraiment très sympa !

Cette anthologie est actuellement en pré-ventes sur Ulule jusqu’au 1er avril. Sa sortie imprimée déprendra du succès de la campagne, alors si elle vous intéresse, n’hésitez pas à la pré-commander dès maintenant ! Vous recevrez des goodies (marque page, badge…) et bénéficierez d’un prix de vente promotionnel !

Quoi qu’il en soit, allez visiter la page ! Vous y trouverez même des bonus comme des interviews des auteurs !

Et n’oubliez pas qu’une grande partie des bénéfices seront reversés à une association !

blessures de flammèche.jpg

« Ils se prénomment Luka, Amata ou Bérénice.
Ils sont loup-garou, muse ou humain.
Ils sont blessés.
Rejetés parce qu’ils sont différents, abandonnés par leurs semblables, ils ont décidé de se battre envers et contre tout, portés par le dernier bien qu’ils possèdent encore : l’espoir.« 

Ma nouvelle : Sous leurs yeux

Ils étaient inséparables, leur amitié a volé en éclats à cause d’un baiser volé. Elle ne sait pas pourquoi ils ne se parlent plus, mais compte bien en profiter pour le courtiser, lui dont elle est amoureuse. Entre haine et amour, Al va vivre, grandir, sous leurs yeux.

Cette nouvelle est une préquelle (comme souvent chez moi, vous commencez à me connaître !) qui se concentre sur le passé d’un personnage qui apparaîtra dans le tome 4 du Cycle du Tisseur : Alphonse.

Petite annonce :

Je profite de ce billet pour vous annoncer que je travaille en ce moment à la réalisation d’un site internet plus complet et plus professionnel. Je m’efforce d’en faire le maximum moi-même, cela me prends donc pas mal de temps. En conséquences, la fréquence des articles risque de bien diminuer au cours des prochaines semaines.

Je me réserve quand même le droit de continuer à vous tenir au courant de mes actualités ou de réaliser une chronique imprévue si je tombe sur un bon bouquin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.