En cette période de confinement (pour ceux qui ont la chance de ne pas être réquisitionnés pour un travail indispensable), j’ai décidé de vous partager une petite source de lectures potentielles !
Il y a un moment maintenant que je connais la Rainbowthèque. Je ne m’y étais pas trop penchée jusqu’à présent, en grande partie parce que j’étais un peu paumée par l’interface : Tumblr.
Bon, du coup, je m’y suis mise. J’ai créé un profil sur Tumblr sous le pseudo très habituel de Louve errante. Mon but premier : pouvoir noter et partager les fiches de mes romans fétiches ! Et je compte bien compléter la Rainbowthèque avec nombre de mes lectures.
L’objectif de ce site : partager des textes LGBT conseillés par des concernés ! Ici, par forcément de M/M à foison, mais aussi des romans avec des personnages aces, handis, racisés… bref, une belle source riche en oeuvres variées célébrant la diversité.
Alors si vous aimez lire des romans célébrant la beauté de la diversité humaine (pour paraphraser Baptiste Beaulieu), allez faire un tour sur la Rainbowthèque, entrez-y les textes qui ne s’y trouvent pas encore, et partagez vos coups de coeur !