Dernière actu :
Ça faisait longtemps… je suis sous l’eau.
En travail :
Écriture / Corrections :
Mon roman Habemus papam a été envoyé aux bêta-lecteurices, je suis donc tranquille jusque septembre. Du coup, nous avons entamé la V… 5.2 de Outsiders et sincèrement, je galère. En partie parce que je suis sous l’eau (cf plus haut), en partie parce qu’on a du mal à trouver une méthode de correction qui fonctionne bien pour nous deux (les joies du 4 mains). Mais, à priori, on a trouvé la solution. Donc on devrait reprendre ça tranquillement la semaine prochaine et finir au moins le tome 1 en début d’été.
Ensuite, je ne sais pas si on enchaînera directement avec le tome 2, ou si on prendra le temps de travailler nos projets persos (pour moi, ce sera enfin commencer le premier jet de Belle du désert et le podcast d’écriture associé !).
Autres activités :
Je me suis acheté un nouvel appareil photo avec un objectif macro. Stay tuned for new pictures.
Extrait :
Je cille, ouvre aussitôt le fichier caméra pour regarder ce qu’il se passe sur ma façade. Et… Jude est en train de peindre. Je serre les poings, glacé. Elle est là, à deux mètres de moi, sans que je l’ai entendue venir. Elle est dans l’anneau externe, où elle ne met jamais les pieds. Et… et putain, elle a pas le droit de faire ça. Elle sait ce que mon message d’adieu voulait dire, ils le savent tous. Elle n’a pas le droit de me forcer la main.
Paul – Outsiders T1