Dernière actu :
Après deux ans de travail, de recherche et de galère, je renonce à offrir une suite à mon roman Prison Putsch (plus d’infos ici). Je vais enfin sortir de ce cercle vicieux de souffrance dans l’écriture et partir sur un nouveau projet plus enthousiasmant.
En travail :
Écriture / Corrections :
Avec le retour de l’enthousiasme, je pense lancer deux nouveaux projet en premier jet (un solo, un à quatre mains), en parallèle de la réécriture de Triade, dont nous avons repris le premier tome pour sa version 4.1bis avec Karine Rennberg.
Autres projets :
Promise l’année dernière, la page photographie de mon site a enfin vu le jour ! Il me reste à écrire les premiers articles de blog associés à cette thématique. Si vous souhaitez voir traiter des sujets en particulier, n’hésitez pas à me contacter pour m’en faire part !
Prochain salon :
En tant que visiteuse, je serais aux Imajnère d’Angers les 14 et 15 mai et aux Imaginales d’Epinal du 17 au 22 mai 2022.
Extrait :
— C’est égoiste, non ? De décider à la place des autres ce qui est mieux pour eux.
Paul, Triade T1
Egoïste, vraiment ? Badia me l’a déjà dit, m’a accusé de vouloir régenter sa vie à sa place. Ce n’est pas le cas. Je ne lui interdit pas de travailler pour qui elle veut, légal ou non. Juste pas pour moi. Je ne veux pas de cette responsabilité-là. Je ne veux pas qu’elle devienne un de mes pions.