Quoi de prévu pour l’automne 2021 ?

LogoDernière actu :

En octobre, c’est les vacances ! Mais ensuite, je serais très certainement débordée jusqu’à la fin de l’année (voire plus), à la fois IRL et pour mes projets littéraires. Je vais donc mettre en pause mes réseaux sociaux et mon blog, pour ne pas m’épuiser le temps d’y voir plus clair. La seule chose que je vais poursuivre de manière assidue, c’est ma toute jeune newsletter. Alors si vous voulez continuer à me suivre dans mes aventures, c’est par ici pour l’inscription !

LogoEn travail :

Écriture :

Le temps de temps que je peux consacrer à l’écriture concerne le tome 3 de Triade, que je rédige toujours à 4 mains avec la merveilleuse Karine Rennberg. Malheureusement, même pour ce projet fétiche (voire vortex), le temps se fait plus que rare.

Corrections :

En ce début octobre, je n’ai pas encore reçu les corrections éditoriales de Painful Hunt, le tome 2 de ma série sur la prison. Je poursuis donc ma réécriture du tome 3.

Brainstorming :

Une belle évolution est prévue sur ce site dans les mois à venir. Elle était programmée pour ce mois-ci, mais il est désormais évident que je n’aurais sans doute pas le temps avant la fin de l’année. Alors stay tuned ;).

LogoProchain salon :

Je serai aux Imaginales d’Epinal en tant que visiteuse, du 14 au 17 octobre. Ce sera mon seul et unique salon pour 2021 !

LogoExtrait :

Le message me tire un rire. J’explore un moment la liste infinie d’émoticones à ma disposition, aligne des grimaces de chat, de la sueur, et éclairs et quelques autres dans un semblant de message codé sans grande cohérence. Puis je passe sur Tic Toc et le flow de comptes humoristiques qui remplissent mon mur. Facebook est déjà has-been, dixit Vic. Et Twitter est trop politisé. J’aime avoir raison, pas perdre mon temps dans des débats stériles face des gens qui ne changeront de toute manière pas d’avis.

Freedom Maze, Pierre-Alexandre.