Quoi de neuf pour cet automne ?

LogoDernière actu :

Je suis lancée et bien lancée. La réécriture de Habemus papam bat son plein, j’espère la terminer cette année. En parallèle, avec Karine Rennberg, nous travaillons toujours sur Brisés, notre roman d’urban fantasy militaire « qui sont ces soldats que l’on sacrifie ? ».

LogoEn travail :

Écriture / Corrections :

Je suis au chapitre 14 de Habemus papam. J’ignore combien il en fera, entre 20 et 25, probablement. Cette version a vraiment progressé par rapport à la V1. Pourtant, à mesure que cette réécriture avance, je réalise le travail de corrections que j’aurais encore à faire avant d’avoir une V2.2 correcte. Bref, cette V2 est mon objectif principal pour cet automne.

LogoProchaine intervention :

Je serais aux Aventuriales les 23 et 24 septembre, et aux Utopiales du 1er au 5 novembre, en tant que visiteuse !

LogoExtrait :

Je repousse la sensation, ralenti le geste pour forcer l’exercice sans raviver la blessure. Un combat simulé à main nues, orchestré pour réveiller et renforcer chaque muscle du corps. J’effectue cet enchainement à chaque lever, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Il m’a toujours apaisé, même lorsque le regard sombre des instructeurs décortiquaient mes moindres gestes, critiquaient chaque position, chaque respiration. Quand je reprenais l’enchainement encore et encore au lieu de dormir, jusqu’à en rêver.

Gabriel – Habemus Papam