Spirites
Mixed Editions, août 2020
Non disponible
À Forwind, chasseurs de prime et citoyens se côtoient et maintiennent une entente cordiale. De là à dire que la petite ville est un havre de paix, il ne faudrait pas non plus pousser.
Daren ne s’attendait pourtant pas à ce que sa sœur s’y fasse kidnapper, encore moins devant le bureau du shérif. En effet, Heather est non seulement une mercenaire redoutée, mais aussi une spirite capable de manipuler les pensées. Inutile de décrire l’odeur des emmerdes qui s’annoncent…
Et s’il tolère les dons de sa sœur, Daren déteste tous les autres. Une mauvaise nouvelle pour Emre, un oracle défaillant qu’Heather a pris sous son aile. Elle lui fait confiance. Daren devrait aussi : ses visions leur seront capitales pour espérer la retrouver à temps.
Il n’a de toute façon jamais été dit que coopérer signifiait s’entendre.
Tag : PP gay
Une haute silhouette se dresse devant moi et j’accroche deux yeux sombres remplis d’agacement.
Spirites
Sons, odeurs, mouvements, sensations m’envahissent d’un coup, ramènent les souvenirs d’une vision. Une puissante, vu leur netteté. Le froid me glace le sang pendant que les images se succèdent ; voix, neige, flammes, morceaux de présents ou de futurs possibles ou impossibles. Je les chasse d’un brusque geste de la tête, reviens à l’instant présent.
À Daren, entre toutes les personnes, debout sur le pas de ma porte. Est-ce que la fin du monde est arrivée sans que je sois au courant ?
Prison Putsch (one shot)
Mixed Editions, avril 2020
Non disponible
Alessio a dévoué sa vie à son clan. Et si protéger sa famille signifie passer plusieurs années derrière les barreaux, c’est un sacrifice auquel il consent. Pour assurer ses arrières une fois en prison et mettre son neveu à l’abri de sa pire ennemie, l’héroïne, Alessio a tout prévu. Il sait comment placer ses pions entre les murs opaques du pénitencier, quelles alliances nouer et qui éviter de contrarier. Après tout, ce n’est pas son premier séjour à l’ombre…
Toute cette mécanique bien huilée vole en éclats quand Alessio rencontre PA, son codétenu. PA, ouvertement gay, putain attitrée du parrain, est tout ce qu’Alessio n’est pas. Ou tout ce qu’il n’a jamais pu s’avouer être.
Bientôt, son neveu n’est plus le seul qu’Alessio veut protéger même si, pour cela, il faut parfois tout risquer et se dresser contre ceux qui détiennent le pouvoir : devenir parrain à la place du parrain pour rafler la mise. Une entreprise dont Alessio risque de ne pas ressortir indemne. Ou vivant.
Et si c’était derrière les barreaux, à l’abri des regards et du monde extérieur, qu’Alessio était le plus libre ?
Tag : PP gay, PP PTSD, PS noir, PS musulman
Il me présente son majeur sans me regarder. Une bonne chose, parce que mes yeux à moi sont un peu trop rivés à ses fesses. Ses bras et ses épaules rejoignent le mouvement. Trois secondes plus tard, il ne se trémousse plus, il danse, tournicote dans nos pauvres dix mètres carrés comme s’il était en boîte. Son discret fredonnement monte avec le refrain, se transforme en chant, sa voix juste assez haute pour suivre le timbre nasillard du chanteur.
Prison Putsch
Nuits Blanches
Éditions Reines de Cœur, mars 2019
Disponible en format papier et numérique
Dans les bas quartiers d’un Paris futuriste, Aurore chine dans les déchetteries à ciel ouvert le moindre bout de métal. La jeune femme, réputée pour ses qualités de mécanicienne-prothésiste, travaille dans l’atelier de son père récemment décédé.
Recrutée par un hôpital aux pratiques peu scrupuleuses, la mécanicienne est heureuse de sortir de son quotidien précaire. Mais elle déchante rapidement lorsqu’un gang la menace afin d’obtenir des informations sur Marc, le directeur de l’établissement.
À la recherche d’indices, Aurore se rapproche d’Iris, la chirurgienne chargée de sa supervision. La jeune femme est rapidement troublée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa supérieure.
Au cœur de cette lutte de pouvoirs jalonnée de violents trafics, Aurore se retrouve tiraillée entre les menaces à l’encontre de ses proches et un potentiel amour qui s’offre à elle…
Tag : PP noire, PP Lesbienne, PS Bi, PS Gay, PS PolyA, PS amputé
Elle détailla le type, le cœur battant à toute allure. Pas un Loup d’acier. Il ne portait ni tenue de cuir caractéristique ni prothèse visible. Cela n’empêchait pas son allure générale de hurler « membre de gang ». Il écarta un pan de sa veste, dévoilant le manche d’un long couteau de chasse, complété du coup de poing américain qui ceignait ses doigts.
Nuits Blanches